Les tables d’anesthésie gazeuse créées par TEMSEGA sont de puissantes stations aspirantes et entièrement modulables, permettant une anesthésie simultanée jusqu’à 4 opérateurs en toute sécurité.
Avec son panneau de commande, son écran tactile et son bac de récupération intégré, la TAG-Dual vous permet de réaliser vos expérimentations dans les meilleures conditions tout en s’adaptant à votre espace de travail (dimensions : de 66 à 150 cm).
Le système d’aspiration des gaz de la TAG-Dual permet un travail en toute sécurité pour l’expérimentateur, ainsi que pour l’animal en matière d’anesthésie.
Conçue pour répondre à tous vos besoins, la TAG-Dual vous permet de contrôler toutes les fonctions avec un panneau à écran tactile et de régler facilement et avec précision les paramètres de vos expérimentations.
En absence d’aspiration et/ou d’étanchéité, le gaz anesthésiant s’échappe dans la pièce où vous travaillez, compromettant hélas votre santé. Dans les stations d’anesthésie animale créées par TEMSEGA, un système de distribution de gaz exclusif synchronise en un seul geste l’alimentation et l’aspiration des gaz anesthésiques. Ceci va très concrètement dans le sens de votre santé.
Table montée sur 4 roulettes directionnelles dont 2 munies de freins (roues à bandage polyuréthane sur jante en polyamide). Bac inox de récupération liquides et gaz avec robinet de purge pour un nettoyage aisé.
Largeur de travail de 120 cm avec possibilité de rallonges de 20 cm par côté. Largeur de travail de 150 cm pour la TAG-Dual +.
Profondeur de travail 70 cm.
Hauteur du plan de travail 90 cm.
Compatible pour l’air, l’oxygène et tout mélange de ces deux gaz (autres gaz en option).
Electrovannes et débitmètre électronique intégrés.
Compresseur d’air intégré.
Interface tactile simple et intuitive.
Puissance d’aspiration de 600m3/h.
Indicateur visuel de saturation des filtres.
Evaporateur ISOTEC 3 ou ISOTEC 850 avec remplissage sécurisé.
Compatible pour l’isoflurane et le Sévoflurane.
1 à 4 boites d’induction autoclavables intégrées au châssis.
1 à 4 masques d’anesthésie automatiques (avec capteur de détection de l’animal) – embout autoclavable rat ou souris.
Tapis chauffants de différentes tailles.
1 sonde de T° (sonde rectale).
Les tables peuvent être équipées au choix de masques souris et/ou rat.
Elles peuvent être connectées sur système d’extraction active ou passive, ou rendue autonome avec 2 étages de filtration (halogénés et HEPA).